Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Patrimoine de Pouldreuzic en Pays Bigouden Finistère-Sud
28 février 2022

Restauration moteur CL CONORD - Type F10

 

Restauration moteur CL CONORD Type F10

Restauration moteur CL CONORD Type F10

 

Restauration moteur CL CONORD Type F10

Restauration moteur CL CONORD Type F10

Démontage du moteur avant sa restauration.

Démontage moteur CONORD pour restauration.

Démontage moteur CONORD pour restauration.

Démontage moteur CONORD pour restauration.

Restauration CL Conord

Restauration CL Conord

 

CL Conord

CL Conord restauré

CL Conord

Restauré au Rustol

CONORD PUBLICITE

Moteur CONORD

Moteurs CONORD

CONORD

Moteur CONORD

Moteur CL CONORD

 

 

 

Commentaires
P
Bonjour, j'ai un moteur CL CONORD cat N° CB 2802 N° 621173 TECALEMIT LTD. Et un autre VIALIS GRENOBLE : employer de l'huile 1/2 fluide <br /> <br /> MONTER EN MARCHE NC N° 23592 3588. Je ne sais pas ce que ça vaut et où je peux les vendre. Merci pour votre réponse
Répondre
P
bonjour,<br /> <br /> que vaut un moteur cl connord ? Est ce encore recherche ?<br /> <br /> Je voudrais me debarasser du mien ...
Répondre
B
comment trouvé allumage complet pour moteur c l conord F10
Répondre
Patrimoine de Pouldreuzic en Pays Bigouden Finistère-Sud
  • Association du Patrimoine de Pouldreuzic en Pays-Bigouden Finistère-Sud Bretagne Musée vivant, outils anciens, traditions, Ecrivain local Pierre-Jakez Hélias, restauration moteurs anciens, randonnées entre terre et mer
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Visiteurs
Depuis la création 322 520